Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
24 juillet 2012

vraie travailleuse ?


plutôt vraie feignasse !

 

délire des FART

chacune a son badge

à voir chez monsouk 

 

mon badge se transforme en une mini pochette pour portable

grâce à la cordelette qui se cache dans une poche derrière...

IMG_3246

IMG_3255

lainage à carreaux, toile de jouy rebrodée, tulle, bordure au crochet

et...    fil fluo !

 

faut-il abolir le travail ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme à l'accoutumée j'arrive un peu après la bataille, mais j'aime à penser qu'en convertissant les allemands à la feignasserie tu permettra aux FART de jouer un rôle de premier plan dans le rééquilibrage de l'économie européenne - les allemands eux-même pourraient qualifier ta démarche de "diffusion du modèle grec"...
Répondre
C
Que serait la vie de Caro sans fil fluo...<br /> <br /> Résultat épatant comme d'hab' !!!
Répondre
M
Ravie de te retrouver , en fin de compte tu as bien bossé !!<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Aaaah ! Te voilà enfin décidée à révéler au monde entier ce joli petit bijou de faignasserie. J'applaudis dame feignasse !<br /> <br /> Le coups de la petite lanière m'a bluffée, comme quoi plus on est feignasse plus on a l'esprit pratique.<br /> <br /> Au delà de la très bonne idée de rebroder de la toile de Jouy j'adore particulièrement l'initiative de l'associer avec un lainage à carreaux : une association tout à la fois osée et réussie : ta marque de fabrique !
Répondre
P
trop beau !<br /> <br /> Abolir le travail fait à contre coeur ? OUI...<br /> <br /> bises<br /> <br /> K.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité