Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
11 mai 2012

les Invites se tricotent à Villeurbanne


aux anges nous sommes !

cette année le thème des Invites de Villeurbanne

c'est le TRICOT.....

les FART*  con pelote à Frappaz

arborant fièrement les nouvelles couleurs à la mode

(*Faction Armée Révolutionnaire du Tricot)

et leur statut de vraies feignasses au soleil en plein après mid

IMG_2433

IMG_2431

IMG_2432

on peut y tricoter machine

avec  Daniel (et oui la mécanique est encore réservée aux hommes*...)

(*comme beaucoup de choses d'ailleurs)

IMG_2407

la preuve quand une FART s'y essaie :

IMG_2435IMG_2440

y'a comme qui dirait un petit problème - non nous sommes solidaires je ne dirai pas qui était à la machine !

pour faire jeu égal nous avons kidnappé la voiture des zoms

IMG_2421

(comme eux) nous passons une heure à discuter d'elle

la MISSION des FART : rhabiller cette vieille R5 défraichie

IMG_2423

ça c'est pour l'extérieur, tricoté par tous les bénévoles

IMG_2411

et ça pour l'intérieur

 Photo du 62389996-05- à 17

 enfin quand ce sera terminé !!!

 
Les FART affiliées à l'OLP* se sont réparties les tâches à éxécuter
volant autoradio tableau de bord plage arrière levier de vitesse appuie têtes
(on connait tout le vocabulaire!)
 
*Organisation de Lutte contre le Pastel
 
leur arme : le CROCHET

 prochain rendez vous : MARDI à Frappaz

 venez équipé ou équipée...

en calibre 4 

 

*les FART présentent : Aude miss martok, Olivia de Mon souk, Nathalie, Muriel du jardin des fibres, Sabine des 400 coups 

 

 

 depuis, je ne suis plus une ringarde ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'as fait rire ! Excellent !...Je ne connaissais pas le FART affilié à l'OLP, peuplé de feignasses qui se revendiquent comme telles, dommage que je sois si loin !Je souhaite que votre action Commando de mardi soit un franc succès...Montre-nous vite !
Répondre
C
la feignasserie redressera-t-elle le pays? Il semble que les ouvrières ne comptent plus leurs heures...
Répondre
M
FART POWER !<br /> <br /> Je mets en place un plan d'action pour m'extirper de mon lit mardi afin de feignasser en choeur.
Répondre
J
ça FART!!<br /> <br /> Feignassement vôtre!
Répondre
M
C'est fou ce qu'on bosse nous les vraies feignasses , on voit qu'on à l'air stressée !
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité