Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
5 septembre 2012

jeudi...je serai...

 

 


Là !!

 

78464890_o

 

exposition de Léa Stansal

à l'occasion de la sortie de son nouveau livre

Boites à Histoires

78465082_o

encore un ouvrage plein de surprises pour les yeux et les doigts !!

un exemplaire dédicacé et numéroté m'attend là bas ! merci léa !

au Viaduc des ARTS
 
du 5 au 9 septembre de 11h à 19h
 
57 avenue DAUMESNIL 75012 PARIS.
 
j'aurai le plaisir d'y retrouver Claire des Bricolos du lundi, Bamby, qui anime le blog autour du monde de Léa et certainement plein d'autres copines brodeuses
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite veinarde , Rapporte nous des idées pour tes prochains cours .isabelle
Répondre
M
Je passerai jeudi vers 18h. J'espère t'y croiser.
Répondre
C
Tu y seras encore dimanche, pour les rubans ? Bises. Nat
Répondre
N
J'y vais demain aussi. Bises
Répondre
O
Moi, j'y vais samedi.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité