Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
20 juillet 2012

prêts à s'envoler...?


un mois et demi sans rien publier, il était temps non ?

mais c'est pas pour ça que je n'ai pas brodé, cousu, tricoté ou crocheté ou cogité...

ça prend du temps de cogiter mine de rien...

alors voilà pour commencer :

mes petits oiseaux 

façon Léa

0001Pp

IMG_2076_2

pochette

IMG_2053

broche

IMG_2010

IMG_2046

coussinet à suspendre

je pourrai les proposer en cours à la rentrée !

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh, j'aime beaucoup le 3ème, on dirait un oiseau-nounours, on a envie de le caresser, l'a l'air tout doux!
Répondre
O
Et piaf ! Les oiseaux... Bravo !
Répondre
M
Piou, piou... qu'ils sont sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférence va pour le jaune canari, ils est le digne réprésentant de ton habilité avec les couleurs vives !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le marron, on dirait un bébé oisillon avec du duvet à la place des plumes. Il me fait penser à mes ptis poussins tout doux. Belle réussite !<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe base pour un cours effectivement car on voit déjà toute la personnalité que tu peux nous aider à y mettre.
Répondre
A
Superbes ! J'ai sélectionné ton billet sur Abracadacraft. Si tu as une photo un peu plus grosse de l'oiseau jaune (broche) je prends, car la tienne est un peu pixellisée.
Répondre
P
Gais et colorés !<br /> <br /> bravo pour ces jolis oiseaux....<br /> <br /> biz<br /> <br /> K.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité