Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
14 novembre 2013

Carobidules en vadrouille...


rentrée en 4ème vitesse de Paris suite à un désistement,

ce week end je serai dans l'Ouest Lyonnais, à la Tour de Salvagny

je serai là :

ob_d7fc6e5e3e1833b38cb27e801cc9e1f9_affiche-femmes-final.gif

vous pourrez voir les modèles des cours, le nouveau programme de janvier à juin

trouver des fils, des chenilles, de la toile à beurre, les rubans mokuba...

et pour vos cadeaux de Noël, des bijoux, des sacs, des broches...

 

sur le salon, il y aura aussi Annette Petavy, avec tous ses fils et ses superbes modèles de créatrices. Elle partage son stand avec Monsouk (Olivia) et ses créations filesques

il y aura aussi Elle Tricote et plein d'autres exposants

le salon c'est , le blog c'est ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est installée...salon avec plein d'exposants de qualité...mes couleurs explosent !
Répondre
R
MERDOUM
Répondre
R
Y A PLUS KA
Répondre
S
allez ACTION
Répondre
C
Ah super décision ! Je te souhaite un excellent salon. Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité