Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
13 novembre 2013

vitamines pour l'hiver

on a bien besoin de ça !!

et puis je suis une amoureuse des couleurs

IMG_8969
IMG_8972
IMG_8977
IMG_8978
IMG_8967

châle crocheté en mohair

modèle tiré d'un livre japonais, interprèté à ma façon

quand je le porte, on l'appelle mon boa...

l'occasion de vous reppeler qu'Annette Petavy qui vend des modèles de créateurs et des fils superbes

donne des cours de crochet à l'Atelier

le matin, samedi 30 novembre, samedi 7 décembre...

demandez le programme sur son blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles !
Répondre
R
encore plus belle en vrai!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cela te correspond tout à fait...
Répondre
N
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
M
De magnifiques photos. Avec un tel boa je n'aurai même pas peur de me faire constrictée.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité