Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
11 septembre 2014

y a pas que Valérie dans les journaux...

 

Bienvenue aux portes ouvertes

pour découvrir 

les cours de broderie

les ateliers créatifs à partir de 10 ans

les stages FIMO

Mercredi 10 septembre  10h/12H30 et 13h30/18h

jeudi 11 septembre  9h/12h 14h/19h

vendredi 12 septembre de 14h à 18h

samdedi 13 septembre de 9h à 12H

Mercredi 17 septembre 10h/12H30 et 13h30/18h

toutes les infos sur les cours  : cliquer sur: 

broderie

loisirs créatifs

les modèles broderie

l'Atelier de Carobidules, 18 rue Paul Verlaine, Villeurbanne

carobidules@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hiiiiii !! Je l'avais raté, celui-là ! Bravo, la claaasse.
Répondre
A
AAaah !!! ...Je n'avais pas lu cette actualité ! Félicitations ! Mille vœux de joli succès !
Répondre
A
AAaah !!! ...Je n'avais pas lu cette actualité ! Félicitations ! Mille vœux de joli succès !
Répondre
S
En effet, bravo pour ce bel article et cette belle reconnaissance.<br /> <br /> Nous ne sommes pas si loin, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous croiser.<br /> <br /> ManinouMalou
Répondre
M
et avec un tel sourire, on ne peut que te suivre !!! Dommage que ce soit si loin ;-(
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité