Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
21 septembre 2013

Yvette...


 jolie dame retraitée

yvette

Yvette porte fièrement sa broche

yvette broche

petit côté suranné de la photo avec son gilet en dentelle au crochet !

...

le carnet oeillets mignardises

il est visible dans ma vitrine, terminé !

je vous le montre en cours de réalisation...

carnet oeillet 1

d'autres photos lundi pour vous donner envie de venir le réaliser samedi 28 de 10h à 16h

il reste des places : carobidules@gmail.com

DSC05562

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien !
Répondre
M
Elle est vraiment très classe Yvette. Je lui piquerai bien son gilet moi.
Répondre
C
Très fièrement portée, cette dame est très chic ! <br /> <br /> J'adore ta vitrine, avec quelle matière Carobidules est-il écrit, si tu veux bien dévoiler tes secrets ? Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité