Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
23 septembre 2013

c'est la rentrée..moi j'aime les fleurs !


carnet textile

cahier d'essais avec un S

parcequ'il faut toujours s'exercer, s'amuser

 

DSC05565DSC05581

 le remplir avec tous mes essais...

DSC05582DSC05586

 

les oeillets mignardises

cours à l'Atelier

samedi 28 septembre de 10h à 16h

réservez vite !

carobidules@gmail.com

et pour la suite du programme des cours : c'est ICI

et n'oubliez pas :

salon Au fil... de la Croix Rousse

samedi 5 et dimanche 6 octobre

Maison des Associations

28 rue Denfert Rochereau, Lyon 4

 

portes ouvertes à l'Atelier

le 10 octobre de 17h à 20h

18 rue Paul Verlaine

M° Gratte-Ciel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super carnet !<br /> <br /> je te souhaite un bel atelier !
Répondre
C
J'adore ton TB brodé ! Une bien jolie idée de carnet. Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité