Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
12 septembre 2013

mis en boite


boite bleue polaroid

 

boite textile 

d'après le livre Boites à Histoires

de Léa Stansal

 

boite bleue polaroid 3

proposée en cours en 2 séances

lundi 4 et 18 novembre

de 19h à 21h30

DSC05539_2

un vrai plaisir de rebroder un tissu, mélanger des textures, créer un ouvrage tout en volume

boite à trésors

et pour des couleurs plus réalistes

boite 4photos 1

 

les autres dates et thèmes de cours ICI

pour réserver ou pour tout renseignement : carobidules@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fleurs, des fleurs, des fleurs.<br /> <br /> J'aime, j'aime.... heu.... bien j'aime quoi !
Répondre
P
tes élèves vont se régaler !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle est magnifique ta boîte ! J'adore ! Bises. Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité