Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
3 juin 2013

fleurs de ciseaux...

ça y est le soleil est là, les fleurs sont de retour...

 

les FLEURS DE CISEAUX ou de porte clé....de Léa

 

reviennent en atelier le samedi 8 juin de 13h30 à 16h30

 

(juste après le cours de crochet d'Annette Petavy)

IMG_8089IMG_8081

IMG_8084IMG_8088

un bon moyen d'utiliser de petites chutes de tissus, de s'amuser avec les couleurs,

de faire un atelier avec sa fille ou son fils (on n'est pas sexiste chez Carobidules...)

bref un petit moment de plaisir...

 

l'atelier de Carobidules

18 rue Paul Verlaine

métro Gratte ciel

pour tout renseignement : carobidules@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces fleurs! Bon atelier (malheureusement pas du tout dans ma région)!
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ces petites fleurs de ciseaux, amusez-vous bien !
Répondre
O
Et ensuite, tu files avec tes élèves et leurs magnifiques ciseaux fleuris aux ARTpenteuses ?
Répondre
P
je te souhaite un bel atelier, je serais à Chabeuil ....;<br /> <br /> biz
Répondre
M
Joli petits bouts de tissus transformés. Dommage pour moi, je serai en train de bidouiller en t'attendant aux ARTpenteuses.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité