Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
23 juin 2013

portes ouvertes...


vendredi 28 juin

de 10h à 19h

pour découvrir l'atelier, les réalisations, les cours

pour faire connaissance, parler de vos attentes...

photos brod portes ouvertes

portes ouvertes à l'Atelier de Carobidules

18 rue Paul Verlaine

à Villeurbanne

métro gratte-ciel

il y a encore des places pour le prochain cours:

la pochette mimosa, mercredi 26 juin de 10h à 16h30 avec une pause déjeuner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop loin pour moi aussi mais je serais très heureuse de mieux découvrir ton atelier grâce à un petit reportage photos de ton WE portes ouvertes...<br /> <br /> Bon amusement !
Répondre
M
Ah ! Enfin. Si tu promets un peu à boire je risque de passer, repasser.... mais pas trépasser.
Répondre
O
J'enrage <br /> <br /> de ne pas être dispo ce jour-là<br /> <br /> Mais je partage !<br /> <br /> Un événement sur FB ?
Répondre
B
belle initiative !<br /> <br /> pour moi, ça y est , c'est fait: c'était hier !
Répondre
M
Dommage que je sois si loin car cela m'aurait fait plaisir de découvrir ton atelier et tes créations. J'espère que les brodeuses seront au rendez-vous.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité