Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
18 mai 2013

un temps de mimosa ?


un vrai temps à broder....du mimosa !!!

IMG_7987IMG_7994

IMG_7988IMG_7990

IMG_7997

venez coudre et broder cette ravissante pochette à l'Atelier

patchwork, quilting (matelassage) et broderie seront au rendez vous !

mercredi 26 juin de 10h à 16h30

inscriptions : carobidules@gmail.com

et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de ce blog pour recevoir les infos et nouvelles dates de cours !

Edit : l'atelier de Carobidules, 18 rue Paul Verlaine, 69100 Villeurbanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôle je suis en train de la réaliser, enfin elle est en plan depuis quelques mois...<br /> <br /> J' avais opté pour le suave mais la chenille est très intéressante.<br /> <br /> Bon atelier !
Répondre
R
superbe ta pochette !!! j'ai cousu la mienne hier et commencé à peine à broder... mais je crois que je vais faire comme toi et mettre de la chenille- ça rend vraiment bien !
Répondre
C
Allez y nombreuses, c'est un des cours les plus amusants !
Répondre
D
J'viendrai bien mais c'est ou ? car nous n'habitons pas toutes dans le même coin !!! Dommage car elle est mimi cette pochette.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
Toute aussi ravissante ici aussi ;-) J'aime beaucoup tes petits boutons aussi.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité