Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
7 septembre 2012

bientôt de retour...


patience...

toutes les images de l'expo de Léa Stansal sont encore dans mon appareil, elles prendront le train demain...

c'est magnifique, plusd'une centaine de boites...

avec plein de galhouedge (maghreb), smohness (yiddish), barang barang (malaisie)...(mots récoltés avec Léa et Lydie dont je ne garantis pas l'exacte orthographe)

ben oui tout ce petit bazar inutile que l'on amasse, nous, bricoleuses brodeuses amoureuses de traces d'antan, ces petites choses qui trainent au fond des boites, ce petit patrimoine du quotidien

vous savez ? "chaque fois qu'on me dit tu vas pas acheter ça ?!!!" "tu ne vas pas ramener ça à la maison ?!!" "mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?!!!"

et bien tout ça je vous le montre dès que je suis de retour à Villeurbanne...

 

ajout : si vous avez vos petits mots pour désigner ce dont je parle plus haut, n'hésitez pas les mettre en commentaire, je ferai passer à Léa... nénette a commencé je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ajoute : des "enlairis" (mot provençal qui veut dire : des trucs en l'air), ma belle-mère le disait souvent ! Bon retour à Lyon, Caroline !
Répondre
C
J'ai hâte d'y être ! Ça y est tu es déjà rentrée ? J'adore savoir que je ne suis pas la seule à ramasser des petits trucs improbables qui serviront peut-être un jour .... Bises. Nat
Répondre
M
Magnifique expo dont on repart avec des idées et envies plein la tête, les doigts impatients de se mettre à l'ouvrage. Contente de t'y avoir croisée.
Répondre
O
Tu m'inquiètes, là, tu veux dire que ça va encourager tous nos pires instincts ?
Répondre
N
Des migons...
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité