Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
13 septembre 2012

chose promise....


BOITES A HISTOIRES

l'Expo de Léa Stansal au Viaduc des Arts à Paris

rien que 3 passages qui m'ont laissé le temps de découvrir, ouvrir les yeux, discuter avec Léa, voir les copines...

 

DSC05030

l'oursonne m'attendait de pied ferme...

 

l'arrivée :

0001H9

Léa a changé de chapeau tous les jours...quelle coquette...

(édit 23h50 : un autre chapeau:)

 

DSC05066_2

 

 

allez ! on entre !

00014z

Léa est avec "son" photographe, Jean-Baptiste Pellerin, charmant personnage...

 

on s'approche encore un peu

0001wp

où l'on découvre déjà quelques boites dont la préférée de Claire  je crois

 

et là !! mais c'est la grande Paula toute sens dessus dessous

0001uP

la tête à l'envers, et les pattes en l'air !!!

il y avait aussi de drôles de dames

0001fx

des animaux

0001U1

des fleurs

0001Fe

je m'approche, plus près, j'ai le temps...

 

DSC04889

DSC04909

DSC04934

 

DSC04886

DSC04911

DSC04920

DSC04924

DSC04937

 

encore plus près

DSC05058

 

DSC05054

DSC05060

 

 

DSC04877

 

DSC04981

 

DSC04982

 

DSC05014

 

 

il y avait aussi de drôles de personnages !!

DSC04932DSC04915DSC04998DSC04984

DSC05048

sans compter tous ces petits objets, trucs machin chouette, breloques...

que quelques unes d'entre nous récoltent, ramassent, cueillent, achètent, les sauvant d'un oubli ou d'une disparition ou d'une destruction certaine...

que l'on a pu retrouver un peu partout sur les cubes de cette exposition.

Oui, nous réalisons un vrai travail de mémoire n'en déplaise à mon entourage, en réutilisant ces petits riens !!

c'est du patrimoine tout ça m'sieurs dames !!!

 

quelques copines élèves de Léa

DSC04965

Karine, Zonzon, fil follet, bamby, Claire, cocotte et fil, fanny maje, françoise,

 

juste après que nous ayons remis le cadeau à Léa : les tumblig blocs ou cubes, rangés dans une jolie boite carrée fabriquée par Bamby !

DSC04956

 

et cerise sur le gateau, Jean Baptiste a gentiment pris en photo les lyonnaises (enfin, il y a une stéphanoise...),

même que c'était avec mon petit appareil...et même pas peur !  

DSC05069

(ah, il y a bien une petite parisienne qui passait par là, hein Océane ?)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes reportages sont toujours aussi vivants, j'adore !<br /> <br /> biZ<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
et tu as aussi pris en photo la boite préférée de Véro ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Répondre
J
QUe de merveilles!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces jolis moments.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe reportage, il y a des boîtes que je n'avais pas vues, génial ! Bises. Nat
Répondre
P
Ca valait le coup d'attendre un peu ! ton reportage est superbe ... ;)<br /> <br /> Bises et à tout bientôt<br /> <br /> K.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité