Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
4 mai 2015

aiguille en lubéron

on dirait le sud

et c'est pour bientôt ôô

Carobidules dans son moulin à huile 

un chouette cadre 

IMG_3271

le 14, 15, 16, 17 mai

à Cabrières d'Eigues

IMG_5844

 

j'exposerai des créations et des modèles de cours et je proposerai quelques kits

IMG_5109

FullSizeRender

 

FullSizeRender

et aussi des assortiments de fils et rubans

et des démonstrations pour utiliser toutes ces merveilles

alors vous viendrez me voir ?

pour réserver un atelier, jeudi après midi ou dimanche matin

carobidules@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles auront l'embarras du choix !<br /> <br /> Amuse toi bien..., on attend les photos de ton stand.
Répondre
N
Vais-je avoir le temps de te rencontrer ?<br /> <br /> C'est là toute la question à bientôt j'espère ( moi je serai à Mirabeau )
Répondre
V
Wish I could join you.
Répondre
C
Oh la la , que des merveilles ! N'oublie pas de faire des photos, profite bien de toutes les rencontres que tu vas faire. Bises. Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité