Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
24 avril 2015

luberon

du Rhône au Luberon sans passer par la Normandie...

Aiguille en Luberon 

m'accueillera du 14 au 17 mai

avec de nombreuses et nombreux autres créatrices et créateurs textiles 

des expos, des ateliers, un espace vente...

image

 

j'exposerai dans l'ancien moulin à huile de Cabrieres d'Aigues

 

http://www.aiguilles-en-luberon.com

j'animerai deux ateliers 

jeudi après midi à la Motte d'Aygues

dimanche après midi à Sannes

de 14h30 à 17h30

 

et des démonstrations dans le moulin 

pour apprendre à utiliser fils et rubans 

que je proposerai à la vente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurai le plaisir de te faire un petit coucou !
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité