Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
16 janvier 2015

vive charlie !

IMG_4157

 capable de rien d'autre ces jours derniers...

IMG_4156

 broderie accroché sur mon sac à l'occasion du rassemblement

d'après un dessin de Lucille Clerc

IMG_4155

 continuer à se promener dans la ville

avec le badge offert par Servane et le sac brodé 

pour qu'on n'oublie pas tout de suite !

continuer à échanger, discuter, rester ouvert

et s'abonner à Charlie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle idée !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Comme toi, incapable de ne rien faire d'autre, alors, je m'en suis inspiré aussi et je l'ai mis au dos de mon blouson, mais il finira sur un sac aussi.
Répondre
V
Great Idea. Got a weekly paper from my bank and it has the "Je Suis Charlie" in white letters over black square blackground. I'm going to transfer to my computer so I include in all my emails.
Répondre
N
Super !
Répondre
M
Essayons de ne pas oublier...
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité