Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
4 janvier 2015

riquiqui...

On donne dans le mini

IMG_4073

 des gabarits en bristol

2,5 cm

IMG_4077

 un pour mettre à l'intérieur, 

l'autre évidé pour placer le motif

IMG_4076

 en cours d'assemblage

IMG_4074

 j'adore ces tissus de style ancien...

encore un projet qui va me mené je ne sais où...

mais qui sera re brodé c'est sûr !!

sympa aussi de pouvoir avancer petit à petit, quand on a un moment, quand on tombe sur un joli tissu...

d'autres mini ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Holala, je venais juste jeter un oeil et me voilà complètement ébahie. J'aime beaucoup le patchwork et les broderies, mais ce sont des choses que je n'ai jamais osé tenter (du moins pas au-delà de quelques bidouilles brodées n'importe comment). Je suis donc très admirative de ton travail, c'est de toute beauté, bravo ! :D
Répondre
F
Je suis fan de ce genre de jolies petites choses !!!!
Répondre
M
Un véritable travail de fourmi géante précautionneuse et talentueuse.
Répondre
I
Trop mimi , c'est mignon tout plein
Répondre
C
tu connais ce site, j'espère pour générer ta planche de gabarit ... http://incompetech.com/graphpaper/hexagonal/
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité