Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
3 août 2013

ZE bag


mon nouveau grand sac pour l'été,

celui ou on fourre tout,

celui qu'on traine partout

IMG_8582

 

IMG_8605IMG_8603

tissus fleuri ancien matelassé par bibi, canevas découpé, tissus à pois du marché et velours large perlé,

anses fabriquées par bibi à partir de skaï fin de la tribu des oiseaux

forme inspirée de mon sac "berlinois" (que j'ai trainé partout à Berlin, à pied en vélo...)

 

IMG_8609IMG_8611

je l'adore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joyeux mélange ! j'adore.
Répondre
K
Bravo pour ton sac berlinois, il est magnifique !!!<br /> <br /> kriss
Répondre
F
un beau MAriage!!
Répondre
G
Comment tu oses associer différents tissus, différentes couleurs, et même un canevas ! Le résultat est superbe, coloré, harmonieux, magnifique !
Répondre
D
haaaa mais qu'il est beau ce sac ! j'adorerai ......enrêvel'avoiraccrochéamonépaule.....voila c'est dit !!!
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité