Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
17 septembre 2012

sympa...


une bonne "adresse"

je cherchais un tissus pour une création en cours

elle m'en a trouvé un bout

qu'elle m'a offert !!!

Photo du 58431264-09- à 16

 

logo

si vous l'avez ratée à la braderie de la croix rousse vous pouvez vous rattraper sur son site

elle a même un blog

theblog

 

sur lequel elle met plein de nouveautés en ce moment

allez voir ses tissus africains...

(et les lyonnaises peuvent même éviter les frais de port avec la livraison à la braderie du charriot d'or!!!)

 

Merci Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, vive Cécile !! Et je résiste tant bien que mal à ses tissus africains....
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité