Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
2 mai 2012

Le fil en Folie à Mions et ailleurs....


installation...

IMG_2133

IMG_2375

ouf ! fini !

quelques photos de mon reporter Nestor

IMG_2293IMG_2294

les ateliers  BOUTON

0001l5

plebiscités  par mes précieux "aides" Titouan et Nestor

2 garçons qui, après 2 boutons chacun, en demandaient encore !

 un 3ème garçon a fait un atelier, assisté de sa maman !

et aussi Monique Poncin, reine du patchwork qui m'a fait l'honneur de broder un bouton !

(une de ses oeuvres, que j'ai pu admirer de près était exposée dans la salle d'à côté !)

ainsi que Renée que j'ai retrouvé avec plaisir (elle a suivi mes cours aux abécédaires dernièrement)

belle rencontre aussi avec Cassiopeya, créatrice textile qui raconte des histoires avec  fils et tissus

les copines du FART étaient là aussi : la dealeuse de fil Annette, la pétulante Nathalie, la déesse du fuseau Fabienne, la reine des couleurs Muriel du jardin des fibres, la princesse Olivia de Monsouk 

0001sh

j'en profite pour vous informer du prochain apéro resto tricot...

IMG_2186

jeudi 3 mai à partir de 19h

aux galets bleus 

(poisson avaleur d'écus de Monsouk)

 

et pour se mettre en bouche, tricot pour les ateliers participatifs des Invites de Villeurbanne 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'ai raté tout ça! Je t'envoie mon Titouan la prochaine fois, pas sure qu'il soit assidu. Et pis, t'es bien belle avec ta blouse verte...
Répondre
P
Jooliiiiiii !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> K.
Répondre
S
tu sais parler au gars toi....
Répondre
N
Très joli stand !<br /> <br /> Le poisson avaleur d'écus est top :-)
Répondre
F
Très sympa ton reportage, et on s'amuse en même temps que de voir de beaux ouvrages et techniques
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité