Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
29 avril 2012

challenge d'avril sur le blog de Léa Stansal

 


bientôt fini...

IMG_1995

en pièces détachées...

IMG_1990

Fini !

IMG_2125

un bien bel objet pour mes jolis ciseaux lingère fait main

achetés à mr Roulot sur l'Aiguille en fête

IMG_2123

beaucoup de plaisir à réaliser cet étui...

IMG_2127

j'ai pu le montrer au salon le Fil en Folie à Mions (racontar à venir...)

et pourrai le proposer en atelier sur demande

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ôooohhh....encore un petit bijoux...!!!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
A
J'adore ! Belle réussite !
Répondre
S
des feullages verts fluo de saison... hum
Répondre
T
Comme c'est beau et poétique. J'adore c'est un écrin digne des ciseaux de Mr Roulot. A bientot
Répondre
C
Oui, oui, moi je me verrais bien en juin repartir du Temps Apprivoisé avec un aussi bel étui... <br /> <br /> Affaire à suivre !
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité