Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
24 avril 2012

le fil en folie...à Mions (69)

 


LE FIL EN FOLIE

expo, vente, ateliers, autour du FIL

samedi 28 avril

au centre culturel 

rue Fabian Martin

69 780 Mions

de 9h30 à 18h

retrouvez une partie des militantes de la FART (Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot) : 

monsoukLe Jardin des Fibres, Annette PétavyFanfrelaine et Carobidules


je présenterai les modèles que je peux proposer en cours...

quelques bricoles et matériel pour broder façon Léa Stansal

55_p2_lieu_plan_acces_expo_28_avril_12

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas la non plus , mais bon courage pour cette journée et j'espère que tu vas trouver des brodeuses pour venir rejoindre tes cours .
Répondre
M
La FART ! J'adore !<br /> <br /> Je ne serai pas là pour vous voir car occupée ailleurs mais vous souhaite une belle journée.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité