Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
2 septembre 2015

histoire de mots ou de mains...en Bourgogne

à l'origine, un appel pour une expo, TEXTE TEXTILE

de la librairie A fleurs de mots

et la galerie La ménagerie du 27

à Montbard près de Dijon

Faire un carré de 20 x 20

autour du textile et du texte

des gens tous différents ont participé, tous les styles, sages, pas sages...

et les oeuvres de Nadine Levé en prime !!

L'EXPO DURE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE 

et un catalogue des oeuvres sera édité

 

wp_ss_20150720_0001

prendre tout ce que j'ai sous la main

FullSizeRender_2

 

envie de canevas, montrer ce que d'habitude on cache,

WP_20150808_14_54_21_Pro

 

les petites récoltes de broc

IMG_6932

 

ne pas se prendre la tête, signer, c'est obligatoire pour l'expo,

IMG_6936

 

choisir un titre : Faire ou créer ?IMG_6938

 

et recevoir les photos de l'expo

par une copine qui est sur place et expose aussi

merci Sabine !

plein de photos sur son blog 400coups

V__F96B

V__DD4B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! J'aime beaucoup....
Répondre
F
Bravo Caro, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Génial ma Caro! Bravo et plein de bises
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité