Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
23 mars 2015

en cours 2

quand on commence on ne sait pas quand on va s'arrêter...

IMG_4729

 

Patch aux étoiles

IMG_4730

IMG_4734

prochains cours

vendredi 27 : le sac arbre paru dans Marie Claire Idées

jeudi 2 avril : la pochette octopus

vendredi 3 avril : pique aiguille pour accommoder ses restes

photos dans "ateliers-cours" colonne de droite

pour tout renseignement

carobidules@gmail.com

 

et DEMAIN  DES MON RETOUR DE PARIS, UN PETIT REPORTAGE EXCLUSIF DU STAGE CHEZ LEA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes étoiles brodées de feuilles . Joli, joli tout ça !!! Nath
Répondre
V
What a lovely addition to your project. The embroidery is outstanding
Répondre
I
Très beau je ne me lasse pas d'admirer toutes ces travaux d'aiguille. Moi aussi j'attends avec impatience mon premier cours chez Léa
Répondre
P
surtout n'arrête pas"!!<br /> <br /> trop beau...
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité