Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
18 mars 2013

Carobidules se met en route...


ça y est !!!!

DSC05279DSC05281

l'atelier est terminé

je ne dévoile pas tout maintenant...

j'en garde pour ceux qui viendront aux premiers cours et pour ceux qui attendront la petite fête d'ouverture un peu plus tard !

l'Atelier de Carobidules

Edit : 18 rue Paul Verlaine

métro A, Gratte ciel

 

ça commence par des dates de cours 

 

 

dates cours caro mars à juin2013pdf compressé

n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements

et pour vite réserver votre place

(carobidules@gmail.com)

un samedi matin par mois Annette Petavy animera un cours de crochet

pour en savoir plus, son BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle l'a dit, elle l'a fait...et fort bien!<br /> <br /> Accueil chaleureux et créatif garanti!!!!!
Répondre
C
ça promet....
Répondre
M
Miam !!! J'ai hâte de venir squatter avec mes aiguilles et une bouteille de Chardonnay...<br /> <br /> Et je veux bien t'aider à faire le comité d'accueil des cars de fashionistas berlinois(es) qui vont faire la queue en double fil(e) devant l'atelier...
Répondre
A
La jolie adresse !...Un GratteCiel qu'on peut rejoindre en métro, en passant par la rue Verlaine! J'adore ! Belle et Longue vie à ce nouvel atelier.
Répondre
M
Wah wahou, sacré programme ! Je suis dans les starting blocks pour la ptite fête d'inauguration.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité