Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
15 janvier 2013

étoile des neiges...

il neige

 
************************

 villeurbanne est toute blanche

juste une touche de couleur ici

 

  

IMG_2056IMG_2057

 

IMG_2062IMG_2065

 

IMG_2059

IMG_2060

 

  étoile tirée du livre de Léa Stansal

La trousse à couture

*****

du patchwork, de la broderie

si vous êtes intéressée pour un cours contactez moi !

édit du soir...bonsoir !

apprenez à faire cette étoile le samedi 23 février

dans mon tout nouveau local

bande_pour article_blog-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est fini depuis longtemps la neige..; arrete un peu..; aller deadline pour le 27 juin au travaux encours de l'année sur Paris... Tu y echapperas pas.
Répondre
L
une jolie étoile<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Etoile des neiges (poupoum poupoum),<br /> <br /> mon coeur amoureu-eux (poupoum poupoum),<br /> <br /> s'est pris au piègeu-euuuu (poupoum poupoum),<br /> <br /> de tes grands yeux-euuuuuu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Raah ça doit l'effet secondaire du pompon rose fluo.
Répondre
A
Très belle étoile ! Bonne et Heureuse Année et pleins de jolis cours dans ton nouveau local !
Répondre
D
C'est extrêmement beau et bien réalisé, j'en rêve !<br /> <br /> Je n'ai pas le livre de Léa mais il doit être beau rien qu'a voir les réalisations que vous faites toutes <br /> <br /> Chez nous un peu de neige mais c'est très bien car je déteste la neige ça me paralyse, je suis née dans un pays chaud donc ....<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité