Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
30 novembre 2012

premier atelier...

 


SAMEDI 8 DECEMBRE

de 10h à 16h

venez réaliser ça :

mignardise fond transparent

LES OEILLETS MIGNARDISES

inspirés de ceux Léa Stansal

(rubans mokuba oeillets, jeffytex,molleton, coton perlé, mouliné, perles, tissus, broche)

si cela vous dit de repartir avec une jolie broche, contactez moi !

(je peux aussi proposer un kit)

si  je ne suis pas encore au point...niveau travaux dans mon nouveau local

Aurélie nous accueillera gentiment dans son atelier non loin du mien à Villeurbanne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, faudrait battre le tamtam pour jeudi à présent!!
Répondre
C
Super ! J'espère que tu as eu du succès ! Je te souhaite une très belle réussite, tu as tout pour maintenant. Ton atelier, ta créativité ta bonne humeur communicative et ton optimisme à tout épreuve ! Bises. Nat<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton message, je dois me réinscrire à ton blog ?
Répondre
M
Acccchhh shön !<br /> <br /> L'atelier est prêt ???<br /> <br /> A quand la crémaillère, qu'on puisse siffler du Chardonnay et fumer ton jeffytex pour fêter ton installation..
Répondre
F
Je te souhaite une agréable journée et que fleurissent des oeillets de toutes les couleurs !
Répondre
O
Je diffuse, je répercute, je ventile. Mais je ne pourrai pas en être (cette fois).
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité