Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
26 mars 2012

Vert c'est vert !


Avec les beaux jours qui arrivent, chez Léa,

le soleil a fait fleurir des oeillets sur mon tissu 

0001jh

des couleurs ton sur ton assorties à mon ruban ancien vert d'eau

une sobriété de couleurs inhabituelle pour moi !

je n'ai pu m'empêcher de mettre un peu de fluo...

une touche de jaune, une pincée d'orange !

le vert est à la mode ?  il nous est surtout indispensable...

souhaitons qu'il ait quelque influence au mois d'avril...

 

ps : je vous rappelle les ateliers à venir :

à Lyon, aux ABCédaires 04 78 37 10 36

mardi : la broderie libellule 14h-16h30

vendredi : porte aiguille éva journée 10h-16h30

à Chalon sur Saone, au temps apprivoisé 03 85 93 99 82

samedi 31 mars 9h-17h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite, Caro. Je vois que tu avances...Ce fil fluo me tente depuis un moment, moi aussi !<br /> <br /> Oui...Vert, comme espoir...;)
Répondre
L
Absoluement magnifique ^^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
Les couleurs sont superbes, moi aussi j'adore le vert et me réjouis aussi de pouvoir un jour faire les oeillets biz
Répondre
V
Moi aussi, j'aime beaucoup...<br /> <br /> avec ces petites touches de jaune et d'orange,<br /> <br /> vive les verts...!!!
Répondre
C
Superbes ! c'est vrai que je n'aurai pas parié du tout que c'était du Caroline !!! Mais j'aime ! Bises. Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité