Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
1 mars 2012

ça y est !!!!



mes cours sur Lyon enfin !

0001eF

 

à l'Atelier des ABCdaires

32 rue des remparts d'Ainay

Lyon 2

04 78 37 10 36 

 

EN MARS

ateliers de 14h à 16h30

venderdi 9 mars : le champignon pique aiguille (de "La trousse à couture" de Léa Stansal)

vendredi 16 mars : le plateau à perles( indispensable pour broder comme Léa, avec des perles tiré du même livre)

mardi 20 mars : des fleurs pour reconnaitre ses ciseaux, (tirées du même livre)

Mardi 27 mars : la libellule (du livre le Monde de Léa (broderie seule))

 

atelier de 10h à 16h30 avec pause déjeuner

venderdi 30 mars : porte aiguille, ou pochette Eva (pour portable ou mouchoir)  façon carobidules

 

 

EN AVRIL

ateliers de 14h à 16h30

mardi 3 avril : champignon pique aiguille

vendredi 27 avril : plateau à perles


ateliers de 10h à 16h30 avec pause déjeuner (1ère semaine des vacances) 

mardi 17 avril : étui à crochet ou carnet Octopus carobidules

mercredi 18 avril : sac libellule (broderie plus couture sac)

 

EN MAI

ateliers de 14h à 16h30


vendredi 4 mai :
embellissement d'un tissu

mardi 22 mai : champignon


atelier de 10h à 16h30 avec pause déjeuner

vendredi 11 mai : sac MCI (sac arbre de Léa Stansal paru dans Marie Claire Idée)


EN JUIN

ateliers de 14h à 16h30


vendredi 1er juin : fleurs pour reconnaitre ses ciseaux

mardi 12 juin : coeur au bout des clés (dans le livre "ma trousse à couture")

mardi 26 juin : embellissement (rebroder un tissu à motifs)


atelier de 10h à 16h30 avec pause déjeuner

vendredi 22 juin : étui à ciseaux (tiré du livre de Léa Stansal ma trousse à couture)

vendredi 6 juillet : à déterminer


IMG_1225_2

champignons à déguster selon son goût !


0001aU

sac libellule


IMG_9987

pochette octopus


0001Qe

porte aiguille ou pochette Eva


En pratique

il faudra apporter son petit matériel de couture et de broderie, fils (moulinés, perlés...), aiguilles, tissus  

on peut trouver sur place tout ce qui manque

l'après midi : 22 euros

la journée : 40 euros

Inscription : Atelier des ABCdaires

me contacter pour plus d'informations

et si vous avez d'autres envies, proposez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau programme, bravo !
Répondre
C
Dommage je ne suis plus sur Lyon. Je te souhaites beaucoup de succès en tout cas le programme a l'air alléchant.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur le plaid d'Anna!
Répondre
B
Bravo ! et quel programme chargé ! je te souhaite beaucoup de succès dans cette jolie boutique au choix de tissus si large.<br /> <br /> A lundi prochain ...<br /> <br /> Claire
Répondre
A
J espere que le 6 juillet je serai sur lyon et que je pourrai assister a un de tes cours , je vais surveiller le sujet de pres.....
Répondre
P
Quel beau programme !!!<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K.
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité