Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
23 janvier 2012

ahhhh parisssss !



d'abord JUNKU,

avec claire (les bricolos du lundi), marylène (atelier patchwork et point compté) véronique (rève de souris) et Nathalie (coeur amande) qui a pu encore délaisser un moment ses 2 ados malades (de son absence...)

puis Buren, jardin du Palais Royal,

DSC00570

puis Saint Pierre....

moment de folie mercredi dernier

accompagnée de 3  acolytes à la grand messe des tissus

(Nathalie nous a lachées pour sa normandie)

DSC00572

 Claire et Marylène à la coupe

 Véronique et moi au pliage

26 coupons de 3m à couper en 4 !!!

DSC00574

les regards intrigués des passants et touristes au bas des marches du sacré coeur nous ont bien fait rire

quelle organisation !!

DSC00573

que du lainage...c'est LOURD le tissus !

après petit moment de repos dans un lieu sympa, le café du musée des Halles Saint Pierre avec l'expo de la revue HEY !

prète à recommencer les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne les ai pas sortis du sac ... je ne savais pas qu'il y en avait tant !! 26 ???<br /> <br /> On s'est bien marrées ... on recommence quand vous voulez ! Mais d'habitude je n'amène pas ma table de coupe au marché St Pierre, je suis plutot pédibus . Il faudra s'arranger autrement ... séance de découpe autour du thé à la halle saint pierre ??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et brode bien<br /> <br /> Claire
Répondre
C
La prochaine fois aucun ado malade ne me<br /> <br /> retiendra !!! Toujours prête à partager ? A <br /> <br /> bientôt. Nat .
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité