Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
13 novembre 2011

Léa ...

grace à Bamby, un blog accessible à tous

autour de 

l'univers de Léa Stansal

(un clic sur l'image)

68622536

l'oeuvre de Léa

 les travaux de ses élèves et de ses fans

les blogs des élèves de Léa 

_______________

je suis trop contente d'y figurer, merci Léa, merci Bamby

________________

l'occasion de vous rappeler le stage du 25 novembre au temps apprivoisé à Sevrey

et, à venir, des stages sur Lyon... contactez moi, je vous inviterai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis aussi intéressée par la proposition de stages sur Lyon. Merci pour d'éventuels renseignements.
Répondre
O
Tu nous diras, quand tu fais quelque chose sur Lyon ?
Répondre
B
Merci mille fois pour ta gentillesse, c'est sympa de relayer l'info ! j'espère que tu viendras poster tes broderies sur ce nouveau blog ... Amitié Bamby
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité