Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
11 mai 2015

Lubéron : des couleurs et des matières

mon voyage dans le lubéron sera sous le signe de la couleur !

la petite usine bat son plein de fils et de matières étonnantes

 

IMG_5482

IMG_5484

chenilles, poilus, lacets...

toile à beurre et quelques jolis rubans M

IMG_5489

IMG_5490

n'hésitez pas à passer à Cabrières d'Aigues

vous en profiterez pour visiter le superbe moulin à huile 

où j'exposerai avec Béatrice Kempf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y serais bien allée faire un tour !
Répondre
C
Bon salon et bonnes ventes !
Répondre
C
quelle activité !! ton blog revit du coup .. j'espère que tu continueras sur ta lancée ..
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité