Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
5 décembre 2014

chez Léa

une journée chez Léa et ça repart !!!

montrer ses en cours, regarder ce que font les autres

toujours différent et pourtant source d'inspiration

et le regard de Léa

et les ciseaux de Léa

et la joie de retrouver les mousquetaires !!!

IMG_3759

Marylène et ses "quelques hexagones"

IMG_3760

 

on s'approche

IMG_3761

 

ça cogite pour la suite

IMG_3766

le futur patch de sabine

IMG_3754

 

le bout de crazy de Chantal

IMG_3762

IMG_3765

IMG_3768

Mon patch

avec des essais de bordure bleue

 

IMG_3775

un autre encours

ajout de jaune sous les feuilles

IMG_3769

IMG_3771

 

proposition qui me ravit

l'année du jaune non ?

IMG_3777

 

faire la rose éclatéee


IMG_3786

 

s'éclater avec mon fil hortensia

IMG_3787

les fleurs d'Olivia

plein d'autres photos chez les copines, Claire, Dominique, Véronique

moi j'ai trop travailler pour en prendre plus pour une fois !!!!

merci les filles pour ces bons moments !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participerais volontiers à une telle journée !!!
Répondre
C
quelle excellente journée...
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité