Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
4 novembre 2014

la boutique s'affole...


on se prépare...

la boutique s'affole pour les ventes de Noël 

image

image

des couleurs toujours

des matières aussi 

fimo, tissus, fil

pour des bijoux, des accessoires ou des sacs originaux

made in Villeurbanne

la petite fabrique

à l'Atelier de Carobidules

18 rue Paul Verlaine

métro Gratte ciel

ouvert du mercredi au vendredi

de 10h à 12h30 et 14h30 à 18h 

ou sur rdv 06 72 93 10 86

ou si vous passez et qu'il y a de la lumière...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela donne envie... Cil ;)
Répondre
C
Que de Peps dans tes réalisations, j'adore. !
Répondre
O
Un Noël haut en couleurs.. Tiens, ça nous change agréablement du trio rouge/vert sapin/blanc !
Répondre
V
Toutes ces couleurs,j'adore...!!!!!<br /> <br /> et tiens,j'ai un rendez-vous mercredi à Villeurbanne,je vais essayer de passer te faire un p'tit coucou ...!!!
Répondre
M
Bien joli tout ça déjà !
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité