Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
29 novembre 2013

en cours...


plein d'en cours

un parmi d'autres

IMG_8980

IMG_8983

IMG_8984

J'ai eu la mauvaise bonne idée de le montrer à Léa Stansal...

Ce qui devait être un simple plaid en patchwork aux couleurs vives

(tissus Petit Pan, japonais, chinois)

devient un patch quadrillé de chemins de branchages perlés...

du boulot pour un résultat tout autre..

Pas sûr que je l'utilise encore en plaid mais qu'importe, je m'éclate !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviens et toujours aussi beau : il me plaid beaucoup...
Répondre
C
l'un comme l'autre sont très beau, pas de regrets...
Répondre
M
Tu as rudement bien fait de le montrer à Léa...
Répondre
B
Un nouveau départ ! Il sera encore plus beau !!!
Répondre
M
Je rigole pour les ciseaux de léa dont parle Cocottes et fil, mais c'est vrai que cela lui donne une autre air, et j'aime bien sur....
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité