Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
8 octobre 2012

Patch et Plus...


à partir de jeudi, je serai là :

logo_idcreatives_generique

à Lyon du 11 au 14 Octobre de 10h à 18h

la nocturne vendredi 12 sera gratuite de 19h à 21h

_____

sur le stand de ma copine Karine de Patch et Plus

elle suit les cours chez Léa Stansal aussi !

Karine animera 3 ateliers gratuits par jour sur le salon

les bijoux de ciseaux, la libellule, le champignon, façon Léa Stansal

P et plus broderie fleurP et plus broderie libellule

elle donne des cours en Ardèche et alentours

venez nous voir !!

Petit plus :

je pourrai vous donner les dates de mes prochains cours sur Villeurbanne dans mon nouvel atelier

IMG_2489

quand il sera terminé...

cours de broderie, créations textiles, fimo

IMG_9716IMG_2272

 rencontres tricotesques, fart, MLF...

IMG_3286_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et tu n'as rien fait depuis ????
Répondre
F
merci pour ce bel acceuil sur le salon!!!<br /> <br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!!<br /> <br /> à très bientôt pour un cours à Villeurbanne,pour le sac nains!!!!!<br /> <br /> à très bientôt!
Répondre
C
coucou a bientôt de se revoir au salon, en soirée.<br /> <br /> Cassio
Répondre
J
Programme absolument réjouissant!<br /> <br /> Il y a de l'énergie dans l'air!!!
Répondre
C
Quel beau programme ! Vite, j'ai hâte de voir ton installation dans l'atelier... Bises. Nat
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité