Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
25 octobre 2011

je fais du crochet....


sac réalisé pour le défi madame fait du crochet

j'ai eu envie de m'amuser avec la laine très fine trouvée sur une broc

0001ET

j'en ai beaucoup !!!!

 j'ai décidé de faire ça :

IMG_0019IMG_0010

interprétation du sac paru dans le livre d'Isabelle Kessedjian

mes bricoles au crochet

sauf que le mien il est...

IMG_0030IMG_0033

MINI MINI TOUT MINI

j'ai toujours adoré faire des miniatures !

sûrement mes origine franc-comtoises dans l'horlogerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'adore ton univers et ce que tu fais !!!<br /> Merci beaucoup de ton passage !
Répondre
S
c'est un micro mini,kiki tout riquiqui pour porter les aiguilles à crochet. Merveilleuse rencontre ce vendredi soir dans un lieu insolite a refaire avec plaisir pour cosette encore....
Répondre
C
Superbe ! et j'adore la couleur :) ! a bientôt. Nat
Répondre
B
J'adore ton blog et ce petit sac orange !!!!
Répondre
M
super tes petits sac avec les p'tites nopes! Bonne idée de porte clef à caser dans le sac à main pour ne plus les chercher constamment!
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité