Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
15 octobre 2011

devinez ou j'étais ???


j'étais où le 10 octobre ?

DSC04019

enfermée

 avec des filles sympa,

Claire, Bozena, véronique, marylène, maryline, France, Nathalie

je suis entrée par là :

DSC04018

pour passer du temps avec 

ELLE :

DSC04029

nous avons travaillé sur le muguet 

merci France pour le tissu !

0001FD

0001ge

nous avons juste eu le temps de commencer à perler !!

avant de passer au TARN et GARONNE revisité

0001ew

mais le "tarn et garonne revisité" a été revisité par Léa avec 8 complices

ce sera un tarn et garonne crazy !!!

qui commence comme ça :

0001Fi

quel début d'année de broderie, ça promet !!!

 

et voici mon muguet bien avancé

IMG_9874

IMG_9872

je m'éclate !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très joli, tu l'as superbement avancé ! A bientôt. Nat
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
M
wouhou, que de travail!
Répondre
S
hum... joli...<br /> le tarn et garonne me fait de l'oeil...
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité