Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROBIDULES
23 juillet 2011

shopping


DSC03850

DSC03853

cet après midi, direction 1000 mercis pour une fin de solde des tissus liberty : repartie avec des tissus petit pan et kaffe fassett !!!

direction atelier des abécédaires : repartie avec 3 mètres en 10 coupons différents

passage par la boutique tricot rue franklin : repartie avec 40 gr de fil bambou viscose, verte et blanc pour crocheter autour d'un sac façon léa !

c'est décidé je ne sors plus de la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, en effet, je ne connais pas d'autres solutions que de rester chez soi et encore avec les achats sur le net ce n'est pas gagné !<br /> au passage félicitation pour ton blog.
Répondre
C
Bonjour Caroline,<br /> on ne se connait pas encore. Mais il y a des gars qui diffusent des adresses de blogs, alors...<br /> Ce blog et ce que tu fais me plait beaucoup. Les photos sont très sympas et alléchantes.<br /> Je suis allée chez 1000 merci vendredi, on aurait pu s'y croiser. J'ai craqué pour un liberty enfant et des pois japonais assortis...<br /> J'ai exploré ton blog hier. Du coup j'ai acheté une toile enduite hispanisante et une autre à gros pois verts, pour faire des sacs...<br /> Je n'ai pas ton talent, mais la même addiction pour les tissus, fils et autres... @+
Répondre
D
Bravo Caro!
Répondre
Publicité
CAROBIDULES
Newsletter
Publicité